Cara Delevingne débarque au cinéma!

En plus d’être mannequin, It-girl, et la super-copine de grosses pointures (Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus), Baby Kate Moss, j’ai nommé Cara Delevingne est maintenant aussi actrice. En août, elle jouera le rôle principal dans un film tiré du livre: La face cachée de Margo de John Green

En fait, c’est le même auteur qui a écrit Nos étoiles contraires. En quelques mots, ce type est le champion des histoires complexes et profondes sans tomber dans le vieux mélodrame. Pour ceux qui ne connaissent pas, il a aussi écrit Qui est-tu Alaska? que j’aime beaucoup. Je vous fais un résumé rapide, parce que je vais mettre la bande annonce après.
Quentin et Margo sont des camarades de jeux et voisins, mais après la découverte d’un cadavre près de leur terrain de jeu, ils s’éloignent et grandissent séparément… Jusqu’au jour où Margo frappe à sa fenêtre avec des envies de vengeance et disparaît quelques jours après… Ça vous tente ? Moi oui! Je ne peux pas vous en dire plus en même temps, je ne l’ai pas lu! Ce film sera le premier grand rôle pour la starlette.
Rendez-vous le 19 août pour la sortie en France. J’espère que ma petite Cara va déchirer dans le rôle de l’énigmatique Margo!

 La bande annonce

Comments

comments

408 views

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *