Article

Kristen Stewart aux Césars

C’est une première (hors César d’honneur), une actrice américaine est primée lors de la grande cérémonie française, les Césars! Ce tour de force revient à Kristen Stewart, dans la catégorie « Meilleure Actrice dans un second rôle », notamment grâce à sa prestation dans Sils Maria aux côtés de Juliette Binoche. Comme quoi, jouer dans un film français ça paye et elle compte bientôt réitérer l’expérience ! Il vaut mieux pour elle qu’elle apprenne le français!


Certains journalistes ne comprennent pas trop en quoi on la trouve si douée, en remettant sans cesse l’histoire de Twilight sur le tapis. Critique facile mais c’est grâce à ça qu’elle est connue du grand public. Franchement, peu importe ce qu’on pense du film, elle a du talent. Elle a 24 ans et depuis ses 10 ans, elle joue encore et encore. Moi je dis, respect! Petit deal pour les américains: on vous prête Marion Cotillard et vous nous prêtez Kristen!
En résumé, je pense qu’elle est une des actrices à surveiller en 2015, étant présente dans 3 films : American Ultra, Still Alice et Equals.
Doux baiser Blanche-Neige.

 

Bande annonce de Sils Maria:

Enregistrer

Comments

comments

530 views

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *