Calle Princessa : Le Bar à Tapas Cosy & Trendy

Bouche à oreille ou communication sur Facebook, tout est bon à prendre pour diffuser une information. Et ça peut amener à tomber sur quelque chose de sympa comme la soirée d’ouverture ce 8 juillet, de la Calle Princessa, le nouveau bar à tapas (ex La Mangerie). Suite à la dégustation, nous sommes allées à la rencontre du Directeur de l’établissement et de Shirley, la Responsable Web, qui nous ont gentiment accueillies. Après quelques mots échangés, nous avons pu cibler le concept et l’originalité du Bar.
Le pari ? Toucher deux types de clientèles: les étudiants et les trentenaires. On vous explique !

 

Pour les étudiants, le concept des sessions co-working est parfait. On vient avec son PC (ou son MAC) pour bosser avec la Wifi mise à disposition (la base) et en plus… le café est à volonté. Alors ça … çà c’est quelque chose de tellement fort pour les aficionados de caféine comme moi (Miels) !
Pour les trentenaires, ou plus généralement ceux qui font partie de la dite  » Génération Y », Calle Princessa mise sur les afterworks, les apéros autour de la dégustation de tapas, et les cocktails dans une ambiance festive et chaleureuse. Et puis entre nous les filles, on peut se faire plaisir avec ces petits plats légers cet été! Testés et approuvés, vous pouvez y aller !

Pas de prises de tête, c’est le partage et le mélange générationel qui prime, vous remarquerez que tout le monde se tutoie. C’est aussi justement un cadre idéal pour faire des rencontres amicales ou professionnelles, dans un quartier cool et vivant. Mais on ne va pas tout vous dévoiler, il faut que vous alliez voir par vous-mêmes 😉

NCL et moi avons deux points de vue à peu près similaires…

Miels M. : La première chose que j’ai aimée, c’est la déco qui est super chaleureuse et poétique. En même temps, un endroit moche on n’y reste pas longtemps! Mais ils ont fait fort avec les toilettes… Oui, oui les toilettes! Elles sont jolies avec une véritable ambiance. C’est comme être fashion jusqu’au bout des ongles, et bah pour eux, c’est chaleureux jusqu’au bout des toilettes! ( Trop fière de ma phrase). Mention spéciale pour les Mojitos du Barman, j’ai dû me reservir 4 fois !
J’aime aussi le nom du bar , la Calle Princessa (avec l’accent s’il vous plaît!)

  

NCL: La première chose que j’ai voulu faire en arrivant, c’était de prendre des photos de la déco, trop jolie ! Vous me direz, c’est le malheureux réflexe premier de notre génération mais bon. C’est chaleureux et vraiment cosy. Quant à la cuisine, j’ai craqué pour les mini-burgers et les panés au fromage, vous devez absolument aller les tester (non mais vraiment!). Ces mini-burgers étaient tellement bons que je n’ai pas pris le temps de vous les prendre en photo, sorry les gars ! On a dû faire le tour des amis venus avec nous pour en trouver une haha !
En clair, c’est un bon lieu pour glander, boire un verre le soir avec les copines ou les collègues , ou encore essayer de bosser la journée pendant ses heures de pause. Mention aussi spéciale pour le Barman et ses Mojitos, sache que tu ne les as pas faits pour rien 😉

Notre petit jeu était de deviner de quoi il s’agissait. Voici les fameux panés au fromage, accompagnés d’une compotée de pommes au caramel et des rouleaux de poivrons fourrés au fromage frais. Frais et super bon !

 Les fameux mini-Burgers 

Le Mojito du Barman 🙂 🙂 🙂

Alors, vous testez?

 

Infos pratiques:

Calle Princessa
6 rue Princesse
75006 Paris

Métro : Saint-Germain Des Prés (Ligne 4)

Horaires d’ouverture: 9h – 18h/ 19h 30 – 2h
Fermetures de la cuisine : 22 heures en semaine/ 23h30 les week ends

01 46 33 59 67

Page Facebook: Calle Princessa

Instagram:  Calle Princessa

 

Comments

comments

361 views

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *