Indira de Paris : le turban pour toutes !

Adopter le turban n’a jamais été aussi simple grâce à Katia Da Veiga, créatrice de la marque Indira de Paris. Non seulement elle a réussi à le démocratiser de manière à toucher toutes les ethnies, mais en plus ses turbans et foulards sont spécialement conçus pour être posés simplement … On vous explique ! 

Attacher mon foulard ? Même pas peur !

Beaucoup de personnes peuvent se sentir frustrées de ne pas réussir à attacher un foulard comme les turbanistas sur Youtube. Katia Da Veiga pallie à ce problème en proposant des modèles simplifiés grâce à des attaches à scratch, à pression et en fil d’aluminium. Simple et rapide, Katia s’est donné pour challenge de permettre à ses clientes de poser leur foulard en 1mn ! Tout est fait pour faciliter la pose, en plus, il y a une vidéo tuto à chaque page produit. Plus d’excuses  !

Katia Da Veiga, la créatrice

Le turban démocratisé

L’objectif de la marque est aussi de démocratiser le turban, en s’adressant à toutes les ethnies. En effet, Indira de Paris propose des turbans et foulards qui s’adaptent à tous les styles.  Tout est une question de technique de pose ! Selon la manière dont on attache son foulard, le style peut être à l’africaine, à la jamaïcaine, à la californienne, à l’égyptienne ou encore à l’indienne … et bien d’autres.

Plus encore, différents choix de matières telles que le velours, le wax ou encore le jersey permettent de sublimer n’importe quel look.

Indira de Paris
Modèles Indira de Paris

En tout cas, nous on est fans !  Alors, ça vous donne envie de tenter le foulard ? Retrouvez tous les foulards, turbans et headbands sur le site Indira de Paris !

Comments

comments

648 views

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *