Indira de Paris : Turbans for all !

Wearing a turban has never been that easy thanks to Katia Da Veiga, creator of the French brand Indira de Paris. Not only she could democratize it in order to be multi-ethnic, but her headwraps are especially designed to be easy to put on … Explanation !

Attaching my headwrap ? Not afraid !

A lot of people may feel frustrated because they can’t attach their headwrap the way turbanistas do on Youtube. Katia Da Veiga fixes that problem, as she propose easy designs thanks to velcro fasteners and pressures. Simple and quick, Katia challenged herself to make her clients being able to attach her products in 1mn ! Everything is made to make your experiment better. Moreover, each article’s has a tutorial video to show you how to put it on. No more excuses !

 

Katia Da Veiga, the creator

Democratizing the turban

The aim of the brand is also to democratize the turban, by being for all ethnies. Indeed, Indira de paris proposes headwraps adapting to every style. It only depends on your lying technique ! According to the way you attach your headwrap, you can get an African style, a Jamaican, a Californian, Egyptian, Indian … and many more.

Moreover, several choices of textures like velvet, wax or jersey makes any outfit looking better. We love it !

Indira de Paris
Modèles Indira de Paris

Well, we are fans ! Now, would you like to try headwraping ? You can find  all the products on Indira de Paris !

Comments

comments

649 views

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Indira de Paris : le turban pour toutes !

Adopter le turban n’a jamais été aussi simple grâce à Katia Da Veiga, créatrice de la marque Indira de Paris. Non seulement elle a réussi à le démocratiser de manière à toucher toutes les ethnies, mais en plus ses turbans et foulards sont spécialement conçus pour être posés simplement … On vous explique ! 

Attacher mon foulard ? Même pas peur !

Beaucoup de personnes peuvent se sentir frustrées de ne pas réussir à attacher un foulard comme les turbanistas sur Youtube. Katia Da Veiga pallie à ce problème en proposant des modèles simplifiés grâce à des attaches à scratch, à pression et en fil d’aluminium. Simple et rapide, Katia s’est donné pour challenge de permettre à ses clientes de poser leur foulard en 1mn ! Tout est fait pour faciliter la pose, en plus, il y a une vidéo tuto à chaque page produit. Plus d’excuses  !

Katia Da Veiga, la créatrice

Le turban démocratisé

L’objectif de la marque est aussi de démocratiser le turban, en s’adressant à toutes les ethnies. En effet, Indira de Paris propose des turbans et foulards qui s’adaptent à tous les styles.  Tout est une question de technique de pose ! Selon la manière dont on attache son foulard, le style peut être à l’africaine, à la jamaïcaine, à la californienne, à l’égyptienne ou encore à l’indienne … et bien d’autres.

Plus encore, différents choix de matières telles que le velours, le wax ou encore le jersey permettent de sublimer n’importe quel look.

Indira de Paris
Modèles Indira de Paris

En tout cas, nous on est fans !  Alors, ça vous donne envie de tenter le foulard ? Retrouvez tous les foulards, turbans et headbands sur le site Indira de Paris !

Comments

comments

648 views

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *