MET Ball Gala 2015 : nos Top et Flop

Le MET Gala annuel est de retour et comme à chaque fois, on adore jouer à la Fashion Police et établir un classement des meilleurs et pires looks de stars !

Les looks préférés de NCL

Kate Hudson, Taraji P. Henson, Zendaya Coleman

Les looks préférés de Miels

Zoé Kravitz, Gabrielle Union, Dakota Johnson

Total Flops

Katy Perry & Madonna, Kerry Washington, Solange Knowles

Rien de spécial à dire pour Katy et Madonna … Par contre, c’est un triste flop pour Kerry Washington qui nous a habitués à être toujours au top ! Là on n’a pas trop compris… La coupe de la robe ne la met pas du tout en valeur. Pour Solange, et bien avec elle, soit ça passe (et c’est la plupart du temps le cas) ou ça casse  … Cette fois ça casse. Jolies chaussures tout de même.

Le duel

On dirait que tous les ans, ces deux là sont en compétition. On ne veut pas savoir qui copie sur qui (même si on en s’en doute quand même …coucou Kim). Cette année encore, Kim K et Bey arborent toutes les deux une robe semi transparente. Ce qui est ironique, c’est que Beyonce fait super vulgaire,  alors que Kim arrive à rendre cela classe et glam… que pasa? Je pense que ni la coiffure de Beyonce, ni ses poses photos  n’arrangent les choses. Bref, c’est dur à dire, mais Kim a gagné ce duel pour nous !

Le WTF ?! 

Riri … Pourquoi ? L’année dernière elle était top top. Mais là nous n’avons pas compris. Pourquoi en faire autant?

Comments

comments

411 views

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *