Notre total look Denim

Vous savez ce que c’est … retrouver ses amies et se rendre compte qu’on est habillées de la même façon. Alors, nous, pour ce nouveau streetstyle, avons décidé d’en jouer, d’arrêter de fighter le destin, en mettant le Denim à l’honneur sans se consulter au préalable. Vous allez voir que chacune a son propre style 😉

 

Alors ça, c’est le truc de filles par excellence : demander à ses amies ce qu’elles vont porter, histoire de ne pas être l’intruse du groupe. Si vous avez une amitié comme la nôtre, vous DEVEZ exiger des précisions parce que ça peut très mal tourner !

Depuis qu’on se connaît, nous nous sommes souvent retrouvées avec des fringues identiques (jupes, chaussures, sacs…). Notez bien que nous ne les avons pas achetées ensemble ! Bref, avant c’était un peu embêtant, on avait l’air d’avoir fait exprès de s’habiller de la même façon.  Mais finalement ça permet de faire des streetstyles en commun. Cette fois-ci,  le Denim est à l’honneur, et encore une fois sans s’être consultées avant. Vous allez voir que chacune à son propre style!

Untitled-1&

 

Untitled-1&

 

Look de Miels

Chemise en denim Lee , Friperie « Episode »
Body, H&M
Jean, H&M 
Sac, Asos Vintage 

Look de NCL

 Chemise en denim Lee,  Friperie « Episode » (oui on l’a achetée au même endroit …)
Ceinture en tissu Wax, faite par moi-même
Jean noir, Mango
Bottines à talons, H&M
Bijou d’oreille, Claire’s

Comments

comments

697 views

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *