My dear Claude : des cols Claudine faits main, pratiques et stylés !

Créée par Julie, la marque d’accessoires My dear Claude nous a plu par son originalité et sa praticité. Ses cols Claudine amovibles et ses noeuds papillon faits main sont jolis et originaux. On vous en parle un peu plus dans cet article. Focus on … My dear Claude ! (turn the lights on)

 

Qui se cache derrière la marque ?

Julie - Créatrice de My dear Claude
Julie – Créatrice de My dear Claude

Julie a 25 ans et nous vient de la région parisienne. Bon, pour la petite histoire, à la base elle a une formation d’ingénieure. Mais la couture a toujours été sa passion. Et beaucoup d’entre vous le savent déjà, il est difficile de résister à l’appel de l’entrepreneuriat. Tôt ou tard, ça vous rattrape ! L’origine de My dear Claude et ses cols Claudine, vient de l’envie de créer des accessoires originaux, pour femmes, mais aussi pour les hommes. Le destin a fait qu’elle fasse une formation en entrepreneuriat et tadaaa … Coup de boost créatif. Julie a décidé de se lancer pleinement dans son entreprise, et en plus, ça fonctionnait. Pari réussi !

My dear Claude : des cols Claudine et accessoires originaux

My dear Claude propose toute une palette de cols Claudine (d’où le « Ma chère Claude ») amovibles, pouvant s’associer à n’importe quelle tenue. Plutôt qu’un collier, le col Claudine, réapparut dans la tendance il y a quelques années et toujours aussi stylé, permet de raviver complètement le vieux t-shirt que t’as abandonné dans ton placard, et qui crie « Au secours, je vais mourir « . Il sera carrément funky avec un col, tu sais. Penses-y avant de le jeter ! On trouve sur le site des cols en coton, imprimés, similicuir, brodés, en dentelles ou à sequin. Et tout ceci faits main ! Portés sur une robe, un t-shirt ou un pull, tu peux facilement te créer un style minimaliste, funky, bohème ou coloré.

En plus de cela, Julie a développé la marque en créant des nœuds papillons aussi funky que les cols pour les hommes (et les femmes aussi d’ailleurs, vive le tomboy style). On retrouve aussi des sacs à mains modulables et des pochettes en cuir.

Si jamais tu cherches un cadeau original, c’est une plutôt bonne idée. En plus, il y a des promos 🙂

 

concept col amovible

My dear Claude : et après ? 

Comme toute marque qui fonctionne, Julie souhaite maintenant élargir sa notoriété, créer une vraie stratégie de communication et agrandir son équipe. En plus d’un e-shop, être présente lors d’événements tels que les pop-up store lui permettrait d’avoir un contact direct avec les clients. Attendez-vous aussi à voir encore de nouveaux produits My dear Claude, Julie est pleine d’idées !

 

Nos articles coups de cœur :

 

col en dentelle
Col Claudine dentelle brodée rose nude Adèle

 

 

 

Col Claudine noir à pois blancs Clélia
Col Claudine noir à pois blancs Clélia

 

"<yoastmark

 

"<yoastmark

 

 

Retrouvez My Dear Claude sur internet : 

E-Shop

Facebook

Instagram

Comments

comments

157 views

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *