Fadily Camara : une comédienne de folie

Notre tout nouveau coup de coeur est comédienne. Vous l’avez peut-être déjà vue sur la scène du Jamel Comedy club, auquel cas je compatis avec vos abdos qui ont dû rester contractés un long moment à cause d’elle. Oui, je parle bien de Fadily Camara qui est en train de se faire une place parmi la nouvelle génération. J’étais tellement morte de rire en regardant son sketch que je me suis automatiquement dit qu’elle devait faire partie de notre rubrique. Et Fadily a joué le jeu ! 

 

 

wpid-fb_img_1439909945798.jpg

1) Hello!  La parole est à toi. Quel a été ton parcours ? 

YO  ! (Ouais, j’aime bien faire des salutations un peu stylées)
Je suis Fadily Camara, 22 ans, comédienne, grande, noire, élancée comme une antilope, vive et rapide comme le vent 🙂
J’ai toujours voulu être actrice, alors comme tout le monde, j’ai postulé pour passer des castings. À défaut de pouvoir me payer des cours de théâtre, j’écumais les stages gratuits. Comme ce n’était gratuit qu’une fois, j’attendais un peu et je me ré-inscrivais avec un nom différent. Par curiosité, je suis montée sur scène, et ça a été un coup de cœur, depuis je ne m’arrête plus !

2) Raconte-nous, comment as-tu eu ton déclic pour devenir humoriste ?  

Mon déclic, je l’ai eu après mon premier passage sur scène. C’était aux Folies Bergères devant 1600 personnes. J’ai tellement aimé partager mes histoires avec le public, j’avais une liberté incroyable ! Je pouvais crier, chanter, taper le Naomi Campbell Walk, me rouler par terre et j’en passe. À la fin je me suis dit : « WOW c’était trop bien en fait !!! Quand est-ce que je remonte sur scène ? »

3) Quels sont tes projets futurs ? 

Je compte aller au Parc Asterix incessamment sous peu, parce que j’aime le Tonnerre de Zeus et Osiris.
Aussi, je suis en pleine écriture de mon spectacle, la demande est forte donc je me suis vraiment posée dessus. J’ai tourné une web série « La minute de Michelle O » qui a beaucoup plu, donc je vais tourner le plus d ‘épisodes et le plus vite possible parce que c’est bientôt la fin du mandat de Barack Obama, donc après Michelle n’aura plus la même côte !
J’ai d’autres projets en cours … mais je vous en parlerais quand ce sera plus concret ^^

4) As-tu un talent caché? 

À ce qu’il paraît je sais un peu chanter, à ce qu’il paraît hein … BOOON j’avoue c’est vrai eheh !
Mon talent caché, vraiment ? Je sais faire semblant de ne pas être dégoûtée quand quelqu’un me postillonne dessus, et je peux vous dire que ÇA c’est un exploit !

5) Quelle est l’insulte que tu dis toujours ? 

PURÉE !

wpid-fb_img_1439910301827.jpg

6) As-tu une ou des séries préférées ? Lesquelles? 

 J’en ai tellement,  mais si je devais faire un top 4 ce serait The Walking Dead, Ma Famille d’abord, Phénomène Raven et La minute de Michelle O… Je mets un peu mon bébé en valeur quand même 😛

7) Quel a été le plus beau moment de ta vie ? 

Dieu merci il y en a tellement ! Mais à choisir, je dirais que c’est chacune des naissances de mes nièces et neveux (ils sont 8 !). Je les aime comme mes enfants !

8) Quel a été le moment le plus « mort de rire » de ta vie ?

Aaaah c’est dur de choisir lol , je dirais que c’est le jour où j’ai vu pour la première fois Kevin Hart. Excellent !

9) On a pu voir que tu portais souvent tes cheveux au naturel,  quelle est ta routine capillaire ? 

Je ne suis pas une « bonne élève » à ce niveau là,  car ma routine capillaire évolue très souvent, voire d’une semaine à une autre. Je le fais en fonction de l’état de mes cheveux.
Mais en général je fais un bain d’huile que je mets sous mon casque vapeur,suivi d’un shampoing et d’un après-shampoing, après ça je fais un masque hydratant. Après les avoir rincés, je les hydrate avec mon Butter Rich (ou je mets un produit à base d’eau et je scelle avec de l’huile d’argan ou de coco)  et je fais des vanilles, ou je me coiffe directement si je dois sortir.

10) Quel est ton péché mignon ? 

OMG les pâtisseries ! Parfois quand je suis en voiture, je reste en warning au moins 10 minutes devant une boulangerie-pâtisserie, et ma gourmandise et ma raison se battent en duel. En général je craque toujours ! VIVE LA CHARLOTTE AUX FRAISES !

11) Si tu avais un super-pouvoir, ce serait lequel ? Pourquoi ? 

Je me téléporterais, car ça me permettrait de voyager partout. J’aime tellement ça. Sinon ce serait le pouvoir de persuasion, pour pouvoir faire avouer les gens ou dire à une caissière : « Tu vas me laisser passer avec tous mes articles sans que je ne paye ».

12) Qu’écoutes-tu en ce moment? 

En ce moment, j’écoute beaucoup NEKFEU et The Weeknd. Les deux me mettent vraiment dans de bonnes vibes !

13) Quelle tendance mode as – tu le plus détesté ? 

La tendance « Rihanna 2009 », je trouve que cette fille est vraiment stylée, pas de soucis. Mais beaucoup n’ont pas compris que ces coupes courtes ne vont pas à tout le monde. Surtout si c’est mal fait ! Par coupe courte, je parle de celle qu’elle avait dans l’album Rated R, rasée sur les côtés. Aujourd’hui il y a la même tendance chez les hommes, je l’appelle la tendance « Footballeur 2015 », rasée sur les côtés et (pour certains) défrisée en haut.

14) La tradition se poursuit, chaque New Talent doit nous donner son crédo Fashion ou Lifestyle.   Quel serait le tien ? 

J’en ai même un pour chaque, un peu plus longs que les vôtres
– Fashion : Assume ce que tu portes, ne porte pas pour assumer. (en gros : Habilles toi pour toi, pas pour les autres.)
– Lifestyle : N’alourdis pas ton coeur pour alléger l’esprit des autres.

Bon, sur ces sages paroles, nous on vous laisse regarder son passage au Jamel Comedy Club, si vous ne l’avez pas déjà vu 😉

Comments

comments

1400 views

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *